Re: Supprimer les numéros de cordes

From: address@hidden
Subject: Re: Supprimer les numéros de cordes
Date: Mon, 16 Sep 2013 13:23:46 +0200

Merci Pierre, de cette réponse claire, concise et efficace.
:)
Pour aller plus loin, dans mes Lily-bidouillages, j'aimerais comprendre un peu mieux les principes de la syntaxe de Lilypond.
Quelle est la signification des termes "override", "stencil", la notation "##f"?
Existe-t-il quelque part un document reprenant la signification de ces termes et expliquant la logique de leur assemblage?
Souvent quand je compulse la documentation, je me perds ou j'essaie des bout de codes un peu au hasard sans savoir pourquoi ça ne marche pas.

Encore merci!

--
Harpo

D'ar/an 15/09/13 23:25, Skrivet eo bet gant Pierre Perol-Schneider: