Re: Liaison sur deux systèmes

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Liaison sur deux systèmes
Date: Wed, 4 Mar 2015 19:37:51 +0100

Le 4 mars 2015 17:59, Jean Gautier-Barillé <address@hidden> a écrit :

Tu me conseilles de passer à la version 2.18 , j'hésite encore je suis habitué à la 2.16 et il faut sans doute que je la désinstalle ?
Dis-moi comment faire.

Non, pas forcément, en tout cas avec Frescobaldi sous Linux et Windows (personnellement, sont installés sous ces deux OS les versions 14.2, 16.2, 18.2, 19.15 et 19.16).
Je change juste les noms des fichiers sources sous leur version et ne garde le nom .../Lilypond/... que pour ma version de travail.
Je me dois d'ajouter que tu peux parfaitement travailler de la même façon en v2.18 qu'en v2.16, il n'y a juste qu'à intégrer les nouvelles fonctions (comme '\shape' dont parle Jean-François par ex. Voir aussi à ce sujet : http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/changes/index.html ).

Bonne soirée,
Pierre