Liaison entre 2 portées

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: Liaison entre 2 portées
Date: Wed, 18 Mar 2015 17:19:34 +0100

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j'ai eu un problème avec une liaison entre 2 systèmes,
Grâce à votre concours et particulièrement à Pierre j'ai appris à utiliser les courbes de Bézier.

Aujourd'hui je pensais que pour écrire une liaison entre les 2 portées d'un même système cela aurait été plus facile.

Donc j'ai d'abord essayé le " \change Staff "
puis sans succès j'ai essayé par la courbe de Bézier !
Catastrophe ! j'ai obtenu des choses bizarres et tout bousculé la partition.
Je suis réellement nul, ou alors je passe à côté de la solution.!!

Je joins une image du système comportant la courbe de liaison en question.
Merci de votre aide.

Jean.