Re: override TextSpanner

From: Daniel Cartron
Subject: Re: override TextSpanner
Date: Thu, 19 Mar 2015 14:29:19 +0100

Une fois que j'ai eu bien galéré sur la syntace des override TextSpanner (que
je n'ai jamais trouvée dans la doc) je me retrouve avec un nouveau pb.

Je ne veux pas devoir indiquer explicitement les fins de spanner, pour la
simple raison que toute cette musique sera intégralement générée en scheme à
partir d'une autre mélodie. Et devoir écrire la fin du spanner d'une note dans
la note suivante, franchement j'aimerais mieux pas à avoir à gérer ça !

Ce que je veux :
- dans
<< {c2.\startTextSpan} {s4 <c' e' g'>8^"c" r <c' e' g'>^"c" r\stopTextSpan} >>
le spanner englobe aussi le silence de fin.

Donc j'ai essayé
\override TextSpanner #'(bound-details left text ) = \markup { "6"
}\endSpanners b1\startTextSpan
mais ça semble annuler le comportement to-barline par défaut, et du coup ça
dépasse la barre de mesure, et dans une même mesure ça bouscule le spanner
suivant.

Idem pour
\override TextSpanner #'(bound-details left text ) = \markup { "6"
}\endSpanners b1\startTextSpan
qui déborde sur la note suivante et me décale verticalement les markup :'(

On peut tweaker ça ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les hommes qui disent que les femmes sont frigides sont de mauvaises