Re: Tablature harmo

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Tablature harmo
Date: Fri, 20 Mar 2015 17:45:12 +0100

Le vendredi 20 mars 2015, 17:37:26 address@hidden a écrit :
> Voici un fichier ods reprenant les équivalences de notes pour un harmo
> diatonique en C de type Richter.
> J'espère que je ne me suis pas trompé...

Ben je sais pas mais pour les notes 2 et 3 qui sont identiques c'est pas comme
ça sur http://overblow.com/?menuid=26#

Si on a bien la possibilité d'avoir deux fois la mm note en soufflant ou
aspirant, ça implique qu'on ait une règle ou des habitudes disant qu'on la
fera plutôt comme ci ou comme ça. Ou alors il faudra surcharger la partition
pour indiquer manuellement ce sens de jeu. Comme pour le diato, quoi...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le travail est la malédiction des classes qui boivent. »