Faire apparaître le nom d'un système en cours de pièce

From: Bernard Meylan
Subject: Faire apparaître le nom d'un système en cours de pièce
Date: Tue, 24 Mar 2015 05:20:26 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

savez-vous comment on peut faire apparaître le nom d'un instrument en cours
de pièce, et non pas au début comme c'est l'usage. J'ai une pièce avec
soprano, choeur (3 portées) et piano (2 portées); j'ai masqué la partie de
choeur au début, elle n'intervient que vers la fin de la pièce. Est-il
possible de faire apparaître (en début de ligne évidemment) le nom «Choeur»
au moment où il intervient? Et pour corser le tout et pour gagner un peu de
place, le faire pivoter de 45 degrés à gauche... un peu comme ceci:

          | portée 1
    R    |
    U    |
    E    | portée 2
    O    |
    H    |
    C    | portée 3

(je n'ai pas réussi à faire pivoter les lettres ...  )

-----
Cordialement

Bernard