Re: Espace entre deux portées au sein d'un système

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Espace entre deux portées au sein d'un système
Date: Tue, 24 Mar 2015 21:34:32 +0100

Le mardi 24 mars 2015, 20:27:53 Christophe Pochon a écrit :
> Daniel, tu as regretté plusieurs fois d'être toujours en 2.16, pourquoi ne
> pas faire le pas ?

Parce que j'ai appris à mes dépens que si j'installe un logiciel qui n'est pas
dans les dépots de kubuntu ça finit par mettre un gros bazar, pour ne pas dire
plus. On va arriver bientôt à la prochaine version donc je préfère attendre un
peu ce qui ne m'interdit pas de chercher à avancer.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La pitié, c'est l'éboueur de la misère. »