Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 448, Parution 12

From: Christian LE BARS
Subject: Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 448, Parution 12
Date: Fri, 27 Mar 2015 07:19:06 +0100

Le 26/03/2015 12:39, address@hidden a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste lilypond-user-fr à
>       address@hidden

>       https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

> sujet à
>       address@hidden

>       address@hidden

> lilypond-user-fr..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. Markup simultanés (Christian LE BARS)
>    2. Re: Markup simultanés (Xavier Scheuer)
>    3. Re: Markup simultanés (Christophe Pochon)
>    4. Re: Markup simultanés (Christophe Pochon)
>    5. Re: Position des \mark et n° de mesure (Seventies)
> [...]
Bonjour  Christophe,
dans ta proposition je suis confronté au probleme suivant
lily n'aime pas cela:
\once\omit Score.TimeSignature
d'après la doc (qui est très bien faite) on nepeut pas rendre invisible
TimeSignature

Bonjour Xavier,
Visiblement c'est la fonction que je cherchais
je suis en train de l'intégrer dans ma partition.

Merci a tout les deux de vos réponses
encore un problème que vous m'avez résolu