Étaler du texte parlé

From: Bernard Meylan
Subject: Étaler du texte parlé
Date: Wed, 1 Jul 2015 11:39:22 -0700 (MST)

Bonsoir/jour à tous,

je cherche à écrire du texte au dessus d'une portée voix (baryton, en
occurence) dans un système à 4 voix. Il s'agit d'une récitation parlée,
alors que le piano poursuit au dessous son accompagnement (sur 8 mesures) et
les 3 autres sont muettes. Petit schéma:

                           texte parlé texte parlé texte parlé texte parlé
musique|musique|musique|musique|musique|musique|musique|musique|musique|musique|musique|
paroles chantées

paroles chantées paroles chantées

l'idéal étant de pouvoir caler le texte au dessus des 8 mesures dont dispose
la voix. Je n'ai pas trouvé de snippet qui parle de ce sujet... avez-vous
une idée?

Bernard

-----
Cordialement