markup vertical en début de 2è ligne

From: Jany Seytor
Subject: markup vertical en début de 2è ligne
Date: Tue, 13 Oct 2015 09:32:57 +0000 (UTC)

Bonjour
ça a l'air un peu tordu comme demande, mais je voudrais reproduire la PJ n°1, et je ne sais pas comment afficher l'indication canonique en début de deuxième ligne (ou sous l'instrumentName?..), ni comment l'écrire verticalement, à moins d'aligner toutes les lettres en colonne -j'ai essayé de créer un \canon dans mon fichier .ly, mais je n'arrive pas à le placer...
Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance
Jany