Re: Staffpad: quelqu'un a essayé?

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Staffpad: quelqu'un a essayé?
Date: Sat, 17 Oct 2015 13:06:55 +0200

Le samedi 17 octobre 2015, 02:51:22 Bernard Meylan a écrit :
> Cela dit, et après avoir vu la vidéo plusieurs fois, je suis persuadé qu'on
> peut faire /presque/ aussi vite, dans la saisie, avec LilyPond. Et tout
> comme c'est le cas avec Finale ou Sibelius, il doit sans doute rester pas
> mal de corrections à apporter à la saisie initiale pour que la partoche soit
> exempte de fautes et que la mise en pages soit lisible.

sur la mm page que dans mon précédent courrier :
Handwriting recognition is buggy. You need a lot of time to practice writing
the way the PROGRAM want you to write. After I wrote out something simple, I
exported it to XML, then opened it in Finale 2014. There were many issues. I
saved time by typing it out in Finale. Maybe it will be easier to use after
several more hours of training.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pourquoi dépenser de l'argent pour faire établir votre arbre généalogique ?