Re: partition Big Band

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: partition Big Band
Date: Thu, 22 Oct 2015 11:00:39 +0200

> Ce message est pour les administrateurs :
>
> J'ai répondu à la demande d'aide de Christian Le Bars en recherchant les erreurs dans son code.
>
> Ma réponse n'est pas apparue sur la liste ! :-(
>
> Y a-t-il une raison ?
>
> Je continue à recevoir les autres messages mais pas mes participations...
>
> Bizarre !

Bonjour,

Vos réponses ont bien été reçues par les abonnés de la liste (et elles
sont visibles dans les archives de la liste).

Normalement il est possible de définir si on souhaite recevoir les
messages que l'on envoie à la liste dans les options d'abonnement à
lilypond-user-fr :
https://lists.gnu.org/mailman/options/lilypond-user-fr

Mais il est possible que certains webmail (Gmail par exemple)
n'affichent pas les messages reçus que l'on a envoyés soi-même.

Xavier Scheuer <address@hidden>