lilypond-book vers latex

From: Jany SEYTOR
Subject: lilypond-book vers latex
Date: Sat, 24 Oct 2015 15:02:29 +0200

Bonjour

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai souvent besoin d'inclure des fragments de musique ou des images musicales (notes, symboles..) dans des textes, que j'écris en Latex. L'inclusion d'images fonctionne parfaitement. L'utilisation de polices musicales dans Latex beaucoup moins comme on peut le voir dans mon pdf.

Juste pour mieux connaître Lilypond, j'aimerais arriver à utiliser Lilypond-book. Dans mon fichier premier.tex, je voudrais inclure un fragment de lilypond.

J'écris donc monfichier.lytex ,

je compile avec lilypond-book dans un dossier out (comme dans la doc),

ce dossier contient bien un fichier monfichier.tex et un dossier f0 contenant plein de choses dont des images.

(jusqu'ici tout va bien !!)

Mais quand je veux inclure monfichier.tex dans le fichier premier.tex (avec \include{out/monfichier.tex}...)

la compilation s'interrompt avec le message :

! LaTeX Error: File `f0/lily-43b8787d-systems.tex' not found.

alors que ce fichier est présent !!

Donc, je ne comprends pas. Ce qui n'est pas très grave puisque j'ai une autre solution, mais c'est TRÈS AGAÇANT.

Quelqu'un a-t-il le temps de se pencher sur mon petit problème ?

Merci d'avance

Jany

\documentclass[a4paper, 12pt] {article}
 \usepackage[T1]{fontenc}  % On peut coder les caractères T1
\usepackage[utf8]{inputenc}
\usepackage[french]{babel} % On peut gérer la typographie française
% On peut utiliser les caractères accentués

\usepackage{verbatim} % entre \begin{verbatim} et \end{verbatim}, Latex
n'interprètera pas le code

\usepackage{musixtex}
\usepackage{graphicx}
\begin{document}

        Ohé
        Ceci est un document \LaTeX \\
        et ceci est une clef : \begin{music} \trebleclef \\ \end{music}

        Voici une note blanche : \begin{music}
        \NOTEs \hl f\multnoteskip{7.1} \hlp f \hlp f \hlp f\en

 \end{music}

 \input{out/monfichier.tex}

\end{document}

\begin{lilypond}