Re: petites notes et alternatives

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: petites notes et alternatives
Date: Fri, 30 Oct 2015 00:28:14 +0100

> Bonsoir.
> Je ne comprends pas. Je n'ai pas d'autre voix. Global est une
> variable pas une voix. Merci. Cordialement. Jean -Pierre.

Bonsoir,

Difficile d'essayer d'aider sans exemple de code minimal où le problème
est présent. On se retrouve réduit à faire des hypothèses et à jouer
aux devinettes.

Je pense néanmoins avoir trouvé : ajoute \grace s8 au début de chaque
alternative dans les ACCORDS (ChordNames), qui eux sont bien en
parallèle avec les notes sur la portée.

Bon, si ce n'est pas ça je donne ma langue au chat. Mais je veux bien
jeter un œil au code si nécessaire.

Xavier Scheuer <address@hidden>