Changer de shortInstrumentName en cours de partition ?

From: Christophe Pochon
Subject: Changer de shortInstrumentName en cours de partition ?
Date: Thu, 5 May 2016 21:14:22 +0200

Bonjour,

Je souhaite réaliser avec Lilypond une partition sous forme de petits exercices d'une ligne numérotés. J'aimerais que les numéros apparaissent à gauche de chaque nouvelle ligne. Je sais que je peux faire ça avec plein de scores dans un book, mais je trouverais plus pratique si je pouvais simplement faire un truc du genre \set shortInstrumentName = #"1)" puis \set shortInstrumentName = #"2)" etc....

Mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

A+

Christophe Pochon