Conseils pour la taille des marges

From: Yoann LE BARS
Subject: Conseils pour la taille des marges
Date: Wed, 18 May 2016 04:22:42 +0200

        Salut à tous !

        Je cherche des indications pour aider au choix de la taille des marges
pour une partition. On ne peut pas utiliser les conseils pour la mise en
page d’un texte, qui ne prennent pas en compte les problèmes de tourne
ou le besoin de mettre en évidence les phrases musicales. Du coup, je
cherche des conseils pour les marges des partitions, mais je n’en trouve
pas. Est-ce que quelqu’un connait des références sur le sujet ?

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/