Chanson à récapitulation: grosse marrade à chanter mais pas à écrire

From: legoss
Subject: Chanson à récapitulation: grosse marrade à chanter mais pas à écrire
Date: Sat, 21 May 2016 09:17:57 -0700 (MST)

Bonjour à toute la tribu,

Ma tendre et chère est intervenante en milieu scolaire.
Régulièrement, elle me soudoie honteusement pour que je lui fasse les
partitions dont elle a besoin.
Comme elle est débordante d'imagination, je m'attends à ce qu'un de ces
quatre, elle me demande des truc complètement ouf.
Du genre des chansons à récapitulation.
Si vous ne voyez pas ce que c'est, cliquez  ici <https://goo.gl/2m9wx>  .

Est-ce que quelqu'un aurait un exemple sommaire qui pourrait m'aider à
démarrer?

En vous remerciant pour votre aide et votre compassion,
Cordialement,
Laurent