Re: Chanson à récapitulation: grosse marrade à chanter mais pas à écrire

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Chanson à récapitulation: grosse marrade à chanter mais pas à écrire
Date: Sat, 21 May 2016 18:26:19 +0200

Le Saturday 21 May 2016, 09:17:57 legoss a écrit :
> Est-ce que quelqu'un aurait un exemple sommaire qui pourrait m'aider à
> démarrer?

Tu veux un exemple de quoi ? Comment on note les paroles, comment on les
articule avec la mélodie répétitive ?

Pour moi c'est juste une chanson avec des paroles, et ma doué, on en a plein
des comme ça dans le  répertoire traditionnel breton.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne.  »