Re: clé de fa au mauvais endroit

From: Patachon
Subject: Re: clé de fa au mauvais endroit
Date: Tue, 17 Oct 2017 17:49:55 +0200

Hello !

J'étais en train de répondre, quand ton message est tombé. Ça marche
parfaitement en effet.

Peut-être y-t-il un léger espace un peu grand avant le clé, mais c'est
tolérable. Et pour le coup correct côté changement de clé.

Parfait. Décidément j'en apprends des choses ici !

Patrick — qui s'attaque au prélude et fugue en mi-bémol majeur