Supprimer les portées vides, mais pas partout

From: Loïc A . Chahine
Subject: Supprimer les portées vides, mais pas partout
Date: Fri, 20 Oct 2017 14:34:53 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

Je crois que tout est dans le titre : j’aimerais que les portées vides
soient supprimées non pas de tous les systèmes, mais de certains.
En effet, j’édite en ce moment de la musique à 4 voix, il y a parfois des
passages à deux voix, mais comme les deux premières sont toutes les deux en
clef de sol, il faudrait qu’au premier système où l’une des deux disparaît,
les 4 voix apparaissent encore.

Exemple :
Système 1 : tous affichés
Système 2 : tous chantent, donc tous
Système 3 : voix 1 + voix 4 chantent, les autres silences, mais je voudrais
encore tout afficher
Système 4 : voix 1 + voix 4 chantent, mais on a compris : masquer 2 et 3
Système 5 : tous.

Je pense qu’il y a un moyen d’y parvenir…

Merci d’avance !
Loïc Chahine