Un point dans un nom de fichier midi

From: Philippe Neyrat
Subject: Un point dans un nom de fichier midi
Date: Fri, 27 Oct 2017 16:58:31 +0200

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci quand j'essaie d'ajouter la version à un nom d'un fichier midi :
J'ai une variable du genre :

Version_Midi = "1.0"

Mais quand je l'appelle par :
BookOutputSuffix = \Version_Midi

le nom du fichier généré est du type :

Musique_1.midi (pas de ".0").

Avec Version_Midi = "1.1", ça me donne :

Musique_1_1.midi (pas de point).

Je n'ai pas trouvé comment je pouvais avoir :

Musique_1.0.midi ou Musique_1.1.midi

Une piste ? Ou c'est pas possible ?

Mais c'est peut-être un problème d'agencement du code ?

Voici à quoi ressemble mon \Book et la variable de version :

Musique_Midi_Version = "1.0"

\book
{
  \bookOutputSuffix \Musique_Midi_Version

  \score
  {
    \new Staff
    {
      \set Staff.midiInstrument = #"alto sax"
      \unfoldRepeats \articulate \transpose c c \Musique
    }
    \midi { }

  } % score
} % book

Merci !

Philippe

--
Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre