Re: Transposer comes oune chef

From: Patachon
Subject: Re: Transposer comes oune chef
Date: Sun, 29 Oct 2017 22:11:34 +0100

Hello !

J'étais arrivé a peu près aux mêmes principes, sauf pour ta solution
pour le markup, ce pourquoi merci.

Le problème vient de l'aspect relatif de la déclaration. Or lors de la
transposition à chaque do, la note reste dans l'ambitus grave, et ne
suit pas la mélodie.

Ça marche avec :
Comes       = { \transpose a e \relative c' { { \Dux } } }

Mais, lorsque la mélodie se présente en \relative c ou \relative c'',
il y a un problème puisque la définition de la variable est en dur
dedans.

Y'a une solution ?

Transposition en relatif, mais indication du relatif en dernier ? où
une autre méthode ?

Patrick