créer une fonction \repeat tremolo 2 à appeler beaucoup de fois

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: créer une fonction \repeat tremolo 2 à appeler beaucoup de fois
Date: Sat, 4 Nov 2017 12:56:31 +0100

Bonjour à tous,

Je voudrais modifier une partition bourrée de tuplets en remplaçant les tuplets par des \repeat tremolo 2.

Comme ceci :

Comme j’ai cette correction à faire sur 150 mesures environ pour chaque temps, j’aurais voulu créer une instruction (variable ou fonction) par exemple rt qui appelle ce : \repeat tremolo 2

La partition serait beaucoup plus lisible pour la pianiste.

Je ne connais rien en Scheme.

Merci de votre aide

Daniel Bernair