Re: décalage de portée avec indication : Trio et Coda

From: gegeours
Subject: Re: décalage de portée avec indication : Trio et Coda
Date: Mon, 6 Nov 2017 00:20:29 -0700 (MST)

J'ai essayé les deux solutions mais elles ne marchent pas.

Je précise que j'ai déjà créé la portée (clés de sol et de fa) donc
version Piano (ou accordéon). C'est au cours de la saisie qu'il
conviendrait de décaler la portée pour y indiquer Trio.

Je crois que je vais regarder dans le manuel pour y ajouter le nom d'un
instrument et y coller "Trio".

La piste me semble bonne.

Si l'on met en entête sous \version "2.18.2" cela fonctionne.