Re: Dimension des clefs

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Dimension des clefs
Date: Mon, 6 Nov 2017 10:40:11 +0100

Merci !

Le 4 novembre 2017 à 19:19, Jean-Charles Malahieude <address@hidden> a écrit :
Le 04/11/2017 à 18:55, Christophe Pochon a écrit :
Bonjour,

Pour une petite méthode de solfège, je souhaite afficher sur une même
portée, les clefs de sol, de fa et d'ut, sur la même ligne. J'ai fait ainsi
:

%%%%%
\new Staff {
    \relative {
       \override Staff.TimeSignature #'stencil = ##f

       s1 \bar "" \clef bass
       s1 \bar "" \clef alto
       s2
%%%%%%

Mais comme Lilypond voit ça comme une changement de clef, les clefs de fa
et d'ut sont trop petites. J'aimerais qu'elles s'affichent comme si elles
étaient en début de portée. Comment faire ?

Ajouter un

 \override Staff.Clef.full-size-change = ##t

comme indiqué dans le manuel de notation, rubrique
1.1.3 Gravure des hauteurs

@+
Jean-Charles