Re: augmentation

From: Patachon
Subject: Re: augmentation
Date: Fri, 10 Nov 2017 21:44:33 +0100

Hello !

Super ! Ça a l'air super simple en plus. Les mesures 2 et 2 satisfont
aux cas généraux. Évidemment avec la commande on a la doc qui vient
avec.

Les arguments : le premier est le facteur d'échelle d'une puissance de
deux et le second le nombre de points à ajouter. donc 1/1 ça donnerait
les notes pointées de la moitié de la valeur d'origine. Fameux !

Grand merci d'avoir déniché ça ! Si j'ai le temps je réécrirai le
canon en mode \shiftDurations #-1 #0 pour l'augmentation.

Patrick — prêt pour Die Kunst der Fuge...