Re: groupement triples

From: Patachon
Subject: Re: groupement triples
Date: Sat, 11 Nov 2017 15:51:07 +0100

Tu as bien compris, mais un élément t'as échappé.

Oui, bien entendu, les crochets... Mais le problème est que le groupe
est rompu. Il faudrait conserver entre les deux et quatre triples, une
double.

Tu peux voir ça en croches et doubles, ici,
http://hz.imslp.info/files/imglnks/usimg/c/c2/IMSLP494709-PMLP5899-bachdaswohltemperierteklavierIIscore.pdf
(page 129) comme la plupart des éditions, mais imagine ça en double et
triple, juste à rajouter une ligne de plus : les triples sont bien
groupées par deux puis quatre. Mon édition Peters ne se trouve pas en
ligne a priori.