Espacer les systèmes dans une page

From: Jean-Marc Reboul
Subject: Espacer les systèmes dans une page
Date: Sat, 30 Dec 2017 13:50:50 +0100

bonjour,
c'est probablement tout bête, mais malgré de nombreux tâtonnements, et
de fréquentes incursions dans la documentation en ligne, je ne parviens
toujours pas à espacer les 4 systèmes de cette petite partition :

http://gaudeamus.asso.fr/Repertoire/Telemann/MessaBrevis/lilypond/anhang_SATB.ly

Je recherche aussi comment mettre le signe qui permet de bien séparer
visuellement les systèmes (une sorte de double-slash couché).

Merci d'avance pour vos solutions qui me feront progresser et me permettront
de passer à autre chose.

jmr