Re: direction des liaisons de prolongation

From: Vincent Gay
Subject: Re: direction des liaisons de prolongation
Date: Wed, 24 Jan 2018 11:25:14 +0100

Je ne crois pas, non. Mettre \oneVoice ne supprime pas magiquement les
autres voix écrites en parallèle, et pourvu qu'il n'y ait pas de
collision entre notes (ce qui ne devrait pas arriver si ta ligne
rythmique ne comporte pas de notes en \oneVoice elles aussi) je ne vois
pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.

Essaye toujours, ça n'engage à rien
Alors ça ! avoir 2 voix en mettant \oneVoice je n'y aurais pas pensé. Effectivement ça fonctionne au poil, merci Olivier. Où as-tu péché ça ? J'ai relu la doc, y compris la page que tu as mis en lien, sans voir mention de cette fonctionnalité autrement que pour signaler la fin de la section polyphonique.

Encore merci.

--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)