Re: Comment barrer une note d'ornement ?

From: NOreply
Subject: Re: Comment barrer une note d'ornement ?
Date: Sun, 4 Mar 2018 04:44:40 -0700 (MST)

A la page 127 de "Behind bars",  le remarquable ouvrage d' Elaine Gould, il y
a un exemple d'ornement barré avec une barre de mesure. C'est pour indiquer
une fin de trille ou de tremolo. Je ne peux pas scanner la page en question
car cela  porterai préjudice au livre (et puis c'est interdit).
Je préfère ne pas commenter cette manière de faire, je donne juste l'info.
Si la note n'est pas barré, il semble légitime de penser qu'il s'agit d'une
erreur.

; = )

PS: petite remarque au passage qui n' a rien à voir:
Au sujet du livre de 676 pages d'Elaine Gould, tout le monde est libre de
critiquer l'ouvrage à condition bien sûr de l'avoir eu entre les mains.