Re: Liaison de durée avec Lilypond

From: NOreply
Subject: Re: Liaison de durée avec Lilypond
Date: Fri, 9 Mar 2018 23:32:55 -0700 (MST)

Il n'y a aucune raison pour que les liaisons de phrasé soit écrite de manière
différente suivant la hauteur de note. Je pense que c'est un bug.
A noter que les logiciels Musescore, Finale et Sibelius placent les liaisons
de durée audessus du centre des notes.
Au sujet du placement des liaisons de durées, si on veut appliquer cette
règle de Jean-Pierre Coulon (une règle qui va progressivement disparaître),
à ma connaissance, il n'y a aucun logiciel qui place les liaisons de durée
correctement.