Bonjour

From: address@hidden
Subject: Bonjour
Date: Wed, 21 Nov 2018 10:37:31 +0100

Bonjour,

Musicien (guitariste) sur Grenoble, j'utilise Linux depuis 20 ans, Ardour depuis 5 ans (mais très peu), et MuseScore depuis 3 ans (mais très peu également).

La retraite se rapproche (instit, 62 ans) et je vais avoir du temps pour :
1) rejouer / composer
2) faire fonctionner mon home-studio
3) rédiger mes (des) cours de musique.

À cette fin, je viens de découvrir le plugin OOoLilyPond pour LibreOffice :

https://extensions.libreoffice.org/extensions/ooolilypond

Donc, les acquis sur MuseScore sont légèrement remis à zéro et je dois maîtriser la syntaxe "LP".

Une première question générale :
J'ai lu que la liste préférait l'UTF8...
Donc, je vous mets en HTML et encodage du texte en Unicode ?
C'est bien ça ?
(logiciel de courriel = Thunderbird).

Merci d'avance

--