accord écrit uniquement sur la portée de sol

From: Christian LE BARS
Subject: accord écrit uniquement sur la portée de sol
Date: Wed, 21 Nov 2018 17:34:02 +0100

bonjour,

voila j'ai une partition ou dans une mesure un accord de mi mineur est
pour moi trop  bas a la lecture, mais pas a l'entendre.

j'aimerai pouvoir partager cet accord sur les deux portée sol et fa
voila la partition:

\version "2.19.82"
%-----------------------------------------------
LaMainGauche =
\new Staff
\relative c'
  {
   \clef "bass"
 <g f'>2 c4 r
  }
%--------------------------------------------
LaMainDroite =
\new Staff
  \relative c
   {
    \clef "treble"
   <b' d a'>2~q8 <e, g b d>4.

  }
%------------------------------------------------
 \score
  {
   \new PianoStaff
    <<
      \LaMainDroite
      \LaMainGauche

  \layout   {}
 }
j'aimerai avoir un groupement <e g> sur la portée fa et <b d> sur la
portée sol.

Ce que je sais faire c'est pour deux notes unitaires:

\version "2.19.82"
%-----------------------------------------------------
MainGaucheHaut =
\relative c'
{
  s4
   s8 e,16
  \change Staff = "MD"
  a'16 s4
}
%----------------------------------
MainGaucheBas =
\relative c'
{

  s4
  <d g, bes>4<g, bes d>8 <g bes d> r4
}
%-----------------------------------------------
LaMainGauche =
 \new Staff = "MG"
  {
   \clef "bass"
    <<
       \new Voice = "MGHaut"
         \MainGaucheHaut
        \new Voice = "MGBas"
         \MainGaucheBas

  }
%--------------------------------------------
LaMainDroite =
 \new Staff = "MD"
  \relative c''
   {
    \clef "treble"
    s4
     <<
      {  b'4    }
     \\
      { <d, g>4  }

  }
%------------------------------------------------
 \score
  {
   \new PianoStaff
    <<
      \LaMainDroite
      \LaMainGauche

  \layout   {}
 }

N'y a t'il pas un moyen d'adapter l'écriture de deux notes a un accords?

par avance merci