Re: Dysfonctionnements de la liste/du forum ?

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Dysfonctionnements de la liste/du forum ?
Date: Sat, 24 Nov 2018 22:10:34 +0100

Le 24/11/2018 16:37, Valentin Villenave a écrit :

> Bon, uniquement des réponses positives pour l’instant… D’un autre côté
> c’est sans doute un peu bête de ma part : si des gens ont
> effectivement des problèmes, par nature ma question ne va pas pouvoir
> leur parvenir par la liste ! :-/

Le genre de difficulté qu'on pourrait avoir, c'est quelque chose
qui m'était arrivé dans le passé mais qui ne m'arrive plus depuis
longtemps : recevoir régulièrement des demandes de Nabble pour
réactiver l'adresse si on ne voulait pas qu'elle soit supprimée.

Sinon, je me demande pourquoi certains messages (mais pas tous)
de certains intervenants voient un <DKIM> ajouté dans leur champ
Subject. C'est arrivé plusieurs fois avec Marc Lanoiselée (dont
aujourd'hui dans cette discussion), mais aussi avec Cécile Huneau,
Daniel Cartron, Christophe Pochon et Moebius.

--
Olivier Miakinen