Re: test Nabble

From: Valentin Villenave
Subject: Re: test Nabble
Date: Sun, 25 Nov 2018 10:43:03 +0100

On 11/25/18, vvillenave <address@hidden> wrote:
> Bon, apparemment poster depuis Nabble est effectivement impossible.

Ah, finalement ça marche. Mais comme l’a fait remarquer Bernard, il
faut attendre dix bonnes minutes.

J’ai suivi l’activité du serveur Mailman pendant ce temps (façon
élégante de dire "j’ai passé 10 minutes atroces à cliquer
frénétiquement sur "Rafraîchir" comme un névropathe), et le goulot
d’étranglement ne se situe pas du côté de GNU mais effectivement au
niveau de la file d’attente de Nabble. Peut-être qu’avec un abonnement
payant à Nabble ce serait un peu plus rapide, mais je comprends qu’ils
ne fassent pas passer les forums gratuits en priorité…

Bref, désolé pour le bruit. En tout cas cela a l’air de marcher
(aujourd’hui du moins).

Du coup Mathieu, vous pouvez re-poser votre question sur le placement
des ornementations. À moins que quelque chose comme ceci ne réponde à
votre question ?
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2018-02/msg00816.html

Cordialement,
V.