Re: Barre de mesure double seulement sur une portée

From: Martial R
Subject: Re: Barre de mesure double seulement sur une portée
Date: Sun, 16 Dec 2018 09:16:19 +0100

\version "2.19.82"

Le dim. 16 déc. 2018 à 08:52, Martial R <address@hidden> a écrit :

Bonjour,

Avec  remove et consists  Timing_translator il y a des barres de mesure après chaque  notes
bacasable3.png

si on met Timing_translator en commentaire ça marche bien, mais on risque d'avoir des soucis plus loin (je n'ai pas testé).

Ceci  fonctionne bien

\context {
      \Score
      \remove "Timing_translator"
      \remove "Default_bar_line_engraver"
    }
    \context {
      \Staff
      \consists "Timing_translator"
      \consists "Default_bar_line_engraver"
    }
bacasable3.png
Cordialement,

Martial

Le sam. 15 déc. 2018 à 17:44, Valentin Villenave <address@hidden> a écrit :
On 12/15/18, Bernard Meylan <address@hidden> wrote:
> Cela marche impec… à cela près que j'obtiens maintenant une partoche avec
> une
> note, quelle que soit sa valeur, par mesure.

? Bizarre. À ce stade il nous faudrait peut-être un extrait de code
pour voir ; l’exemple ci-dessous marche plutôt bien :

\new ChoirStaff <<
  \new Staff { b4 b b2 \bar "||" }
  \new Staff { b4 b b2 }
  \new Staff { b4 b b2 }