RE: Compilation en erreur sous Lilypond 2.19.82 et Windows 10 X86

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: RE: Compilation en erreur sous Lilypond 2.19.82 et Windows 10 X86
Date: Thu, 10 Jan 2019 15:29:35 +0100

Merci Valentin. Il y a effectivement un problème avec \pageBreak mais pas celui
qui vient après ma première page de titres car si je le neutralise, j'obtiens
toujours la même erreur.
Par contre, en neutralisant ceux qui se trouvent dans chaque début de musique,
le problème ne se pose pas.
Voir :
 PartPOneVoiceOne =  \relative f' {
  \clef "treble_8" \stopStaff \override Staff.StaffSymbol #'line-count  = #5
  \startStaff \key f \major \time 2/2 \tempo Allegro 2 = 66 \mark \markup {
\box  P.1 } %%\pageBreak
Ces premières instructions sont générées par le XML créé par PDFtoMusic PRO ou
SharpEye 2 (je ne sais plus) et importé dans lilypond.
Bien amicalement,
Daniel Bernair.