Re: Treatise de Cornelius Cardew

From: Yoann LE BARS
Subject: Re: Treatise de Cornelius Cardew
Date: Wed, 23 Jan 2019 14:03:05 +0100

        Salut à tous !

> Sérieux ? À raison d'une minute par page, ça fait un concert de plus
> de trois heures !

        Attention : ce n’est pas une partition classique, c’est une partition
graphique. L’orchestration et le sens à donner aux schémas est à la
discrétion des interprètes. En conséquence, on ne peut pas aborder cette
partition comme une partition normale, comme partir du principe qu’une
page correspond à une minute.

        Concrètement, la durée de la pièce dépend des interprètes.

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/