Re: Longueur des liaisons de prolongation

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Longueur des liaisons de prolongation
Date: Sun, 27 Jan 2019 10:56:56 +0100

Merci Valentin.
Cdt,
Pierre

Le dim. 27 janv. 2019 à 00:54, Valentin Villenave <address@hidden> a écrit :
From: etienneperrine <address@hidden>
> J'ai trouvé la solution suivante, pas très propre mais fonctionnelle :
>          \override Tie.details = #'((stem-gap . 0.4) (height-limit . 1.2))

Après avoir bidouillé dans différents sens, je pense que ce n’est pas
tellement les valeurs en question que la simple absence de la
propriété center-staff-line-clearance dans cette alist, qui règle le
bug. (On peut aussi l’inclure mais en lui donnant une valeur
inférieure à 0.5.)

En fait, même en mettant simplement
\override Tie.details = #'()
le bug ne se manifeste pas.

Je viens de poster un commentaire sur le bug tracker en ce sens:
https://sourceforge.net/p/testlilyissues/issues/2368/#1e55

V.