Re: Café Lily

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: Café Lily
Date: Thu, 7 Feb 2019 10:39:44 +0100

Bonjour à tous, et bravo pour cette belle initiative : passer du contact liste au contact réel est un plaisir de fin gourmet.

Je ne pourrai pas être des vôtres, distance oblige, mais puis-je suggérer la création d'un groupe Meetup Lilypond Paris ? Ou sur une autre plateforme, c'est égal. C'est un type d'outil que je pratique pour l'informatique, et je trouve cela très rassembleur.

Je vous souhaite de belles rencontres !

JMarc