Re: Du texte disparait dans des messages de la liste

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Du texte disparait dans des messages de la liste
Date: Thu, 4 Apr 2019 01:54:28 -0700 (MST)

Alors je ne sais pas si j’ai alerté la communauté pour des prunes… si c’étais
le cas, j’en suis navré… parce que: ayant installé, comme décrit plus haut,
LilyPond avec "sudo", cette installation a créé deux sortes de fichiers: 1.
ceux qui ont été installés dans /usr/local/lilypond (Making
/usr/local/lilypond) et qui contiennent l’application proprement dite
(/usr/local/lilypond/usr/bin/lilypond) de 4,9 Mo; 2. ceux qui ont été
installés dans /usr/local/bin (Creating script /usr/local/bin/lilypond) et
qui contiennent -entre autres- aussi une application (un script…?) lilypond
de 124 octets. Et c’est là que se situe (j’imagine…) mon erreur: j’ai fait
pointer, par Frescobaldi, le lien sur /usr/local/lilypond/usr/bin/lilypond,
ce qui provoquait l’erreur de Ghostscript. Je viens de changer de lien, sur
Frescobaldi, qui pointe maintenant sur celui demandé par Valentin
(/usr/local/bin/lilypond) et tout marche à la perfection.

-----
Cordialement

Bernard