Re: trille dans un accord : placer le tr en face d'une note

From: Patachon
Subject: Re: trille dans un accord : placer le tr en face d'une note
Date: Sat, 10 Aug 2019 19:32:56 +0200

Hello !
Je n'ai pas cette édition (d'Emil Sauer), mais tous manifestement
simplifient avec un prall sur le mi, comme l'essentiel des interprètes
que j'ai écouté (six ou huit). Et hélas par défaut de phinance, pas
non plus les éditions Henle (une sélection) et surtout Fandini chez
Ricordi.

a+

Patrick — qui retourne à la prochaine.