imaginons

From: Patachon
Subject: imaginons
Date: Mon, 19 Aug 2019 18:31:39 +0200

Hello !

Une question me taraude depuis quelques temps, avant d'aller plus loin
dans l'expression du besoin : j'aimerai savoir si du côté lily on peut
imaginer une intégration d'une pagination dans wikipédia pour pouvoir
prolonger les partitions exemples, suivant l'audition du MIDI en
cours.

Wikipédia génère un fichier image, mais gérer plusieurs images doit
pouvoir se faire, non ?

Mais nous de notre côté, cela implique de définir les pages, un format
(à mon avis ce qu'on voit à l'écran : quatre systèmes pour un clavier,
un clavier et une voix ou deux instruments et un pour quatuor —
oublions l'orchestre dans cette réflexion) et peut-être quelques
commandes spécifiques adaptées au contexte d'un « liseur » intégré aux
pages standards de wp (comment appeler l'image suivante à l'affichage
? un clic ? une commande ?).

J'ai oublié quelque chose ? Ah ! oui ! Ça présage un merveilleux
territoire, avec de vraies citations développées.

Bref, pouvez-vous m'aider pour mieux cadrer, en amont, le projet à
proposer aux développeurs de wikipédia ? Pour ensuite leur fournir un
petit texte compréhensible.

Patrick