Re: Musique à la ligne, sur portées entières

From: Jean-Christophe Démarais
Subject: Re: Musique à la ligne, sur portées entières
Date: Thu, 12 Sep 2019 06:44:19 -0700 (MST)

Merci Christophe,

Le résultat sest bien celui attendu ! Il faudra juste que je joue
manuellement sur le nombre de silences invisibles en fin de chaque ligne, et
il n'existe donc apparemment pas de possibilité "automatique" d'aller à la
ligne avec les notes, mais pas avec la portée... Mais c'est bon, j'adopte
tout de même !

Merci également à Pierre,

mais les \stopStaff et \startStaff proposés ne font autre chose que de jouer
le rôle de mon "\paper { ragged-right = ##t }"… Et la portée n'est pas
visible jusqu'au bout, ce que je voulais. L'idée de fond est cependant
identique.

Bonne journée à tous,

Jean-Christophe.