problème de \time

From: Patachon
Subject: problème de \time
Date: Sun, 13 Oct 2019 14:48:27 +0200

Hello !
Sonate K. 379 mesure 33 (
https://imslp.org/wiki/Keyboard_Sonata_in_F_major%2C_K.379_(Scarlatti%2C_Domenico)
)
on a ça pour mettre en place les éléments :
r8 \times 2/4 { d,16 e f g a b c d } | < c e >8 < d f > < e g >

Mais la partition précise glissendo avec _triples croches_
donc graphiquement ce serait plutôt ça :
r8 \times 2/4 { d,32 e f g a b c d } | < c e >8 < d f > < e g >

sauf que là, rien ne va plus puisqu'on perd une croche, l'accord vient
trop tôt : il est mesure précédente.

Comment arriver à respecter la source et son graphisme tout en
entendant le glissendo. J'ai essayé avec une \grace {d,32 e f g a b c
d } < c e >8, pour l'effet glissendo vu il y a peu avec la tartine de
beurre ( https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Tartine_de_beurre ), mais je
ne suis pas arrivé à positionner l'accord derrière la barre de mesure
cela va de soit puisque ça empreinte à la note suivante… Enfin bref,
un coup de main serait bienvenu pour décoincer ce menuet extravagant !

Je subodore qu'on va mettre ça dans un { \tag #'print { visible } \tag
#'midi { audible } }, mais je ne vois pas comment rattraper la croche
ensuite.

Merci,

Patrick