Liaison de prolongation entre 2 voix ?

From: Monteverdi
Subject: Liaison de prolongation entre 2 voix ?
Date: Wed, 30 Oct 2019 02:53:20 -0700 (MST)

Bonjour,

Comment faire une liaison de prolongation entre 2 voix ?

Dans une partition pour piano j'ai 2 voix pour la main gauche, et je
voudrais faire une liaison de prolongation entre les 2 voix.

Ci-joint l'extrait ; je veux lier l'accord joué par la voix 1 sur le 4e
temps de la 1ère mesure avec l'accord joué par la voix 2 sur le 1er temps de
la 2e mesure :

http://lilybin.com/11gtqs/7

(pour des raisons trop longues à expliquer ici je ne peux pas changer
l'affectation des voix).

Merci.