Re: café lily

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: café lily
Date: Sun, 3 Nov 2019 11:14:14 +0100

J'y serai avec plaisir !

Le dim. 3 nov. 2019 à 08:58, Valentin Villenave <address@hidden> a écrit :
On 11/3/19, Christian LE BARS <address@hidden> wrote:
> on ne devait pas se retrouver en autonme,pour un nouveau café lily?
> je reconnais que cela soit facile a dire quand on ne l'organise pas.
> Mais j'en ai gardé un très bon souvenir

Oui, je crois savoir que ça en Demange plus d’un :-)

Mathieu s’est dévoué pour tout organiser la dernière fois, et je dois
avouer que je me suis lâchement reposé sur son énergie et sa
diligence… Il a l’air d’avoir encore suffisamment d’abnégation en
stock pour remettre ça, si tant est évidemment que ses multiples
postes de prof, sa carrière de concertiste et sa vie de famille lui en
laissent le temps dans les mois ou semaines à venir.

En tout cas je peux attester que c’est toujours d’actualité, on
devrait avoir du nouveau sous peu.

Cordialement,
V.