Re: Modifier une division

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Modifier une division
Date: Tue, 3 Dec 2019 08:34:08 +0100

On 12/3/19, Gildas PRÉVOST <address@hidden> wrote:
> Mon idée est de transformer le divisioMinima en lui combinant l'astérisque
> à l'aide d'une fonction (Scheme?) mais pour l'instant je n'arrive à rien.

Quelque chose comme ceci, par exemple ?

divisioMinima = {
  \once \override BreathingSign.stencil =
  #(lambda (grob)
     (ly:stencil-combine-at-edge
      (ly:breathing-sign::divisio-minima grob)
      Y DOWN
      (grob-interpret-markup grob
        #{ \markup { \hspace #-.66 \musicglyph "pedal.*"}#})
      5))
 % \once \override BreathingSign.Y-offset = #2
  \breathe
}

(Par contre ça reste un bidouillage et donc il existe un risque de
collision avec des paroles ou d’autres objets.)

V.