Re: Changer la taille d'une portée dans une partie séparée

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Changer la taille d'une portée dans une partie séparée
Date: Wed, 4 Dec 2019 08:38:39 +0100

Bonjour Simon,
Voir : http://lsr.di.unimi.it/LSR/Item?id=1094
Cordialement,
Pierre

Le mer. 4 déc. 2019 à 07:28, Siphon <address@hidden> a écrit :
Bonjour,

Je souhaiterais changer la taille  d'une portée particulière dans une partie
séparée d'un score.

Mon fichier est agencé comme suit :

bombardeStaff = \new Staff \with { ... } { \partieBombarde }
cornemuseStaff = \new Staff \with { ... } { \partieCornemuse }
percuStaff = \new Staff \with { ... } { \partiePercu }

\book {
    \new StaffGroup <<
        \bombardeStaff
        \cornemuseStaff
        \percuStaff

    \header {  instrument = "Conducteur" }
}

\book {
    \new StaffGroup <<
        \cornemuseStaff

    \header {  instrument = "Cornemuse" }
}

\book {
    \new StaffGroup <<
        \bombardeStaff
        \cornemuseStaff % Portée dont je voudrais diminuer la taille

    \header {  instrument = "Bombarde" }
}

Dans la partie "bombarde", je voudrais diminuer la taille de la partie
"cornemuse", qui sert juste de point de repère. Seulement, cela se gère en
principe dans la partie "\with {}" de la portée. Comment ajouter ça à la
variable uniquement dans la partie "\book {}" qui m'intéresse ?