RE: import d'un xml

From: daniel.bernair
Subject: RE: import d'un xml
Date: Wed, 4 Dec 2019 09:52:10 +0100

Merci Olivier.
Pour ce travail.
Daniel Bernair

-----Message d'origine-----
De : lilypond-user-fr
<lilypond-user-fr-bounces+daniel.bernair=address@hidden> De la part de
Olivier Miakinen
Envoyé : mercredi 4 décembre 2019 00:19
À : address@hidden
Objet : Re: import d'un xml

Bonjour,

Le 30/11/2019 17:57, address@hidden a écrit :

> Je ne parviens plus à importer un fichier XML dans
> Frescobaldi-Lilypond. Que ce soit sous Frescobaldi 2.2 . 0 Lilypond
> 2.18.83 ou une version frescobaldi
> 3.0.2 Lilypond 2.19.83.

Je n'ai jamais utilisé de fichier xml, mais je viens d'essayer sur GNU/Linux
avec Frescobaldi 3.0.0 et Lilypond 2.19.83. Ça ne fonctionne pas non plus.

Du coup, je l'ai fait en ligne de commande.
$ musicxml2ly --version
musicxml2ly (LilyPond) 2.19.83
$ musicxml2ly --nd --nrp --npl --no-beaming -m Immolabit_hedum_B_01.xml ...
$

Résultat : aussi bien dans les champs d'entête (encodingsoftware et
encodingdescription) que dans les \lyricmode, il y a un caractère nul devant
chaque autre caractère.

J'ai viré tous ces caractères nuls dans l'éditeur vim, et je joins le
résultat à ce message. Note : il y a quand même des texte bizarres dans les
déjà dans le fichier XML.

Olivier Miakinen

This email has been scanned by BullGuard antivirus protection.
For more info visit www.bullguard.com